OUI!

     Le corps humain est un véhicule dont l'esprit a besoin
pour accomplir sa mission.

Oui! Des trillions d'atomes composent notre corps biologique.  Afin que ces atomes attteignent leur performance maximale, ils doivent s'harmoniser.  Cette intelligence suprême se nourrit d'amour, pour une juste cause.

Oui! L'univers est composé de trillions d'étoiles qui prennent constamment de l'expansion.

Oui!  L'énergie atomique universelle est rarement stationnaire.  Nous sommes partie de l'univers.

Oui!  Le corps humain compte à peu près 60 trillions de cellules atomiques actives.  D'autres, au nombre approximatif de 800 trillions, dorment encore. Imaginez l'impact que nous aurions si elles s'activaient toutes en même temps... La bombe atomique humaine?

Oui!  Nous possédons tous(tes) une aura; c'est une réelle et très subtile énergie. Elle se nourrit des vibrations de la pensée et des vibrations sentimentales.  La nourriture qu'elle reçoit agit sur notre bien-être.

Oui!  Pour être ce qui doit être, on doit participer.  Action = Réaction.

Oui!  L'amour est un océan d'émotions par lequel l'univers s'exprime avec luminosité.  Le monde dans lequel nous vivons n'est qu'un miroir gigantesque.

Oui!  L'être humain est composé de trois éléments :l'amour, la sagesse et le pouvoir.  Ordonnez-les dans un triangle parfait et vous deviendrez une pyramide. Equilibré(e) de la sorte vous jouirez d'une énergie véritable et permanente.

Oui!  La source de la plupart de nos problèmes réside dans notre MOI profond.

Oui!  Le corps humain n'a pas été conçu pour développer des désordres provenant de l'extérieur. Le corps humain biologique est "l'effet" et non la cause.

Oui!  Une cellule souffrant d'une déficience ou d'un excédent d'énergie devient troublée et commence à combattre à sa façon... C'est ce que nous appelons une maladie.

Oui!  Un cristal est un reflet de lui-même.  Lorsque vous expérimentez quelque chose, cette chose vous expérimentera elle aussi.  Certain(e)s qualifient ce phénomène d'intelligence émotionnelle.

Oui!  L'énergie qui monte contredit la loi de la gravité.

Oui!  L'intention est le moteur de toute expérience.

Oui!  Lorsque l'esprit est en paix, l'énergie circule librement et vice versa.

Oui!  Avec beaucoup d'amour et de lumière nous pouvons nous guérir mutuellement.

Oui!  Le corps humain n'a pas été conçu pour développer des désordres provenant de l'extérieur.  Le corps humain biologique est l'effet et non la cause.

Oui! Ce qui vous a créé peut vous guérir.

Pour aider... on doit comprendre.

Page 4 de 5

(Cristal gratuit)OUI?